Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
11 juin 2009

* Ce matin... *

Dans la boîte aux lettres...

P1020314

P1020315

P1020289

Ma blondinette est allée à la journée portes ouvertes de sa future école, nous y sommes restées 1h15.Nous avons pu faire connaissance avec les maîtresses. Ma blondinette a participé aux activités et ramener à la maison ses premiers chefs d'œuvres réalisés à l'école. Merci Léandry, Evanne et Isabelle pour le colis reçu, Margot était ravie...

Publicité
Commentaires
K
on vous souhaite un bon debut de semaine bisous à vous carole et célia
C
Coucou ma tite chérie, <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> C'est vrai que le temps trop vite Sandy, profites-en..Ta puce est magnifique et adorable<br /> Gros bisous<br /> Isa et ses zouzous
A
Un petit coucou à vous, on espère que tout va bien. Superbes ces dessins !!! Liam aussi a passé bcp de temps à l'école le jour de l'inscription, il a eu droit à une visite guidée par les grands (3 ans &1/2 ;-)) !! Et nous devrions aller voir le spectacle de fin d'année d'ici 15 jours, Liam a trop hâte ! Margot est toujours aussi coquette et élégante, elle est toute mimi chaque jour, ce doit être un régal pour toi ! Bisous !
J
Waou tu as ete gatée!!!!trop beaux tes dessins!!!<br /> passe un bon dimanche!!<br /> JOEY
M
on vous fé de très gros bisous et passé un très bon dimanche !!!
Publicité
Publicité