Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

* Nouvelle...*

mosaic18e012d6790267c32dbafe1760e3c1448a0b154d

Bannière, nouvelles couleurs. Je remercie beaucoup Romi d'avoir réalisé si gentillement la nouvelle bannière du blog de Margot. Elle est superbe ! Je l'adore. Cette après-midi, au goûter, c'était gaufres au Nutella. Est-il nécessaire de vous préciser qu'elle a adoré ?Je me demande ce qu'elle préfère, la gaufre ou le nutella ? :-)

Publicité
Commentaires
T
Bravo Romi !
P
Ces photos se passent effectivement de commentaires!!!!!!<br /> Bravo à Romi pour cette superbe bannière... Et puis le rose va tellement bien à Margot!!!<br /> Bizzz
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière! elle me dnne envie avec les gauffres, j'adore ça!
M
Bravo Romi, elle est très sympa cette nouvelle bannière !<br /> Dis moi Margot,on peut venir partager les gauffres avec toi ?
S
ihihhiih j'adore ces moustaches ! hihihiih ! ici euhhhh varicelle !
Publicité
Publicité