Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

* Mes yaourts...*

P1030371

P1030374

P1030397

P1030396

P1030400

Maison, parce que j'en voulais une depuis longtemps et qu'elle m'avait encore plus donné envie dans son post. J'ai enfin commandé ma yaourtière que j'ai reçu vendredi. Samedi, j'ai pu faire mes premiers yaourts aromatisés à la vanille. Je suis très contente du résultat. Les yaourts sont très bons & très crémeux. La prochaine fois, j'essaye les yaourts au Nutella et à la fraise tagada. Merci Marie pour tes recettes. Et aujourd'hui, premiers flocons de neige sous le regard émerveillée de ma blondinette.

Publicité
Commentaires
A
je medemandais le résultat !! plutôt bien d'après ta blondinette !!! bizoux
P
Génial de faire les yaourts soi-même... Moi c'est ce que j'ai commandé au Père Noël belle-maman. De toute façon si je ne l'ai pas je me l'achèterai moi-même!!! Ces recettes de yaourts au Nutella et à la fraise Tagada ne doivent pas être mal. Il faudra que tu me les donnes!!!<br /> Bizzz
L
Que ça à l'air bon !!!!!<br /> MErci de la gentille visite<br /> Doux bisous
N
coucou ma jolie hummm des bons yaourth maison il y a rien de meilleur ..gros bisous et bon jeudi .nathan
K
coucou Margot<br /> c'est vrai que les yaourt maison c'est bon et pis il y en a plus dans les pots hihi.<br /> Bon week end, bisous........Pierrot
Publicité
Publicité