Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

* En minabulle...*

mosaice07fe9de3b3759f104ce85823f8c356f69838d7f

Samedi matin, j'ai reçu ma commande passée chez minabulle, un vrai coup de cœur pour cette blouse et les créations d'Emilie. Pour découvrir sa boutique c'est ici & son univers c'est ...

bobo

Samedi après-midi, dans les escaliers, j'ai eu une grosse frayeur car ma blondinette a glissé et a dévalé tout l'escalier. Un bruit inoubliable, des pleurs, des douleurs. J'ai eu vraiment très peur. Heureusement, plus de peur que de mal, enfin presque. Après une visite chez le docteur pour vérifier que tout aille bien, on compte deux blessures : un pied râpé et une tête cabossée.

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi chic ma beauté !!!!!! On adore les photos de l'article précédent, maman est très douée !!!!!!! Elle est très jolie ta blouse..... Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!
A
Olala, la pauvre tite puce elle ne c'est pas raté. J'imagine à quel point tu as eu peur avec tous ça.<br /> Plus de peur que de mal heureusement. <br /> Je pense que le père noël aura fait oublier tout ça.<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillons du jour de l'an... ;-)
Q
Oh purée la frayeur que tu as du avoir, j'ose à peine imaginer !<br /> Elle est trop mignonne aussi avec sa blouse ! <br /> Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite puce sur la dernière photo ! Trop trop belle. <br /> Des gros bisous pour vous deux, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël du fond du coeur.
A
Bonjour Margot, on revient te souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel avec ta famille... amuses-toi bien... gros bisous...anne,matt et nat
M
coucou ma puce!! quelle frayeur!! mais heureusement tout va bien des petites bléssures qui partiront bien vite!!! j'adore ta nouvelle blouse, elle est trés jolie!! et te va trés bien!!! on passe te faire milles bisous pour noel, te souhaiter d'^tre gateé par le pere noel!! car je pense que tu as été trés sage non?!! bon noel et a trés vite. Marie et sa tribu
Publicité
Publicité