Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

* Que j'aime...*

P1040466

P1040471

P1040468

P1040477

Voir ma blondinette se régaler avec mes yaourts maison...

Yaourts à la vanille

* Ingrédients (pour sept pots) : un yaourt nature du commerce ou un de votre préparation, un litre de lait entier, de l'extrait de vanille, deux sachets de gousses de vanille en poudre et sucre vanillé.

* Préparation : dans un saladier, fouettez le yaourt nature, ajoutez y le lait et remuez vivement. Incorporez l'extrait de vanille et les deux sachets de gousses de vanille. Sucrez à votre convenance avec du sucre vanillé. Mettre dans la yaourtière 8 à 11 heures. Une fois le temps écoulé, déposez vos yaourts au frais au moins deux heures avant de les déguster...

Publicité
Commentaires
A
eh bien, Margot tu vas etre bien jolie et bien au chaud avec ce cache-cou et bonnet...c'est original... bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Q
Ah moi aussi ça me donne l'eau à la bouche ! Je parie qu'ils étaient délicieux tes yaourts, c'est tellement crémeux comme ça... Gros bisous
A
Hello ...tout ça me donne envie d'acheter une yaourtiére lol!!!!J'espère que tout le monde va bien. Des gros bisous et bonne semaine ....Béa et Arthur
G
trop chouette et cette boucle d'or trop mignon ;-)
M
hum, ben dis donc on s'embete pas chez vous!!! miam miam!
Publicité
Publicité