Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
12 mai 2010

* Histoire de barrette #2...*

P1070758

P1070760

P1070768

Parce que j'avais complètement craqué sur la barrette qu'elle avait offerte à Margot. J'ai demandé à Nath s'il lui était possible de m'en réaliser d'autres. Ce matin, dans ma boîte aux lettres, un petit paquet contenant une ravissante petite barrette mauve grisée. Elle a été essayée et adoptée par ma blondinette qui la trouve très jolie. Merci encore Nath, tu es adorable !

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie barrette pour une bien jolie blondinette !
T
C'est vraiment très très mimi
M
trop mignon!<br /> je regardais bien.....pour en faire une ^^
S
Jolie barrette mais chez moi on a du mal à les garder
R
C'est beau !!!!! Et ça lui va à ravir !
Publicité
Publicité