Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
26 mai 2010

* C'est ici...*

P1060400

P1060402

P1080007

Que notre maison devrait bientôt sortir de terre. Un endroit calme situé ni trop près de la ville, ni trop loin. Un très beau terrain déjà arboré. A la maison, les cartons se remplissent, se ferment. Dans quelques jours, nous irons habiter chez beau-papa, le temps des travaux. Alors, le temps de finir le déménagement et de s'installer, nous vous disons à bientôt. Photos du terrain pâques 2010.

Publicité
Commentaires
L
oh la la cet endroit m'a l'air vraiment sympa !<br /> j'imagine ton impatience !!!!!
T
bon courage pour ton déménagement ! je sais ce que c'est, je viens de vivre la même aventure, et je sors petit à petit la tête de l'eau !<br /> à bientôt
A
très joli cet endroit...<br /> je suppose que vous avez hâte d'y voir votre maison...<br /> <br /> plein de bonheur dans ce petit bout de paradis... le paradis c'est ou l'on vit avec les personne qu'on aime... il y a des paradis partout...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
T
Une nouvelle aventure !! Tu vas voir .... c'est juste GENIAL !!!!<br /> Bizz
S
bisous en passant<br /> bon courage
Publicité
Publicité