Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
18 juin 2010

* Merci...*

P1080216

P1080219

P1080205

P1080222

P1080223

Elle m'avait demandé si elle pouvait scrapper des photos de Margot. Je lui avais répondu que cela me ferait très plaisir. Hier, dans ma boîte aux lettres, une enveloppe contenant deux magnifiques pages de ma blondinette scrappée ainsi qu'une jolie carte. Merci beaucoup Marion, tes pages sont vraiment jolies.
Ma blondinette et moi sommes sous le charme. Ces jolies pages viendront égayer les murs de sa future chambre. Depuis hier, ma douce est malade. Première gastro pour ma demoiselle qui a eu une très mauvaise journée. Aujourd'hui, elle va un peu mieux et recommence doucement à manger. Guéris vite ma jolie blondinette, Maman n'aime pas te voir malade.

Je profite de ce billet pour souhaiter un très bel anniversaire à notre Manon jolie pour ses 1 an. Pleins de gros bisous jolie demoiselle...

53649859_p

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique!<br /> Bisous à toi et ta petite puce.
G
Oh! ma p'tite Marion adorée t'a bien gâtée! elle est géniale cette fille! Gros bisous!
K
happy birthday à Manon...euh avec un peu de retard!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup la photo avec les mains!
P
J'avais déjà vu les pages sur le blog de Marion et c'est vrai qu'elles sont vraiment très sympa... Bravo à elle!!!<br /> Bizzz
M
Ouf je vois que margot va mieux!;)<br /> Très joli ce scrap, ça fait de beaux souvenirs!;)<br /> ET bon anniversaire à la toute petite manon!:)
Publicité
Publicité