Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
5 août 2010

* Star d'un jour...*

Picnik_collage

num_risation0012

num_risation0011

A l'occasion d'un article dans un magazine sur la marque DoDuDinDon de mon amie Anouchka, Ma blondinette a pu découvrir quelques photos d'elle où elle avait posé. Elle était ravie de se voir dedans et voulait le montrer à tout le monde. "Je vais le montrer à Arthur et Jules (ses cousins), ils vont être très très contents". Je ne vous cache pas que j'étais très émue et fière de voir ma blondinette dans une revue pour enfant. Ce magazine ira bien entendu dans sa boîte à souvenirs que je remplis depuis sa naissance. J'espère que cet article sera le début d'une longue série pour Anouchka qui a beaucoup de talent.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie blondinette ! super souvenir l'article ...
M
woaw chapeau bas vous deviez etre tous tres fiers^^
A
il y a de quoi etre fière!!!<br /> <br /> et comment ne pas craquer devant cette jolie frimousse...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Ouah ,la classe!!!!
S
Alors la voilà la petite miss déja sur les podiums!!! tu assure drolement petite blondinette
Publicité
Publicité