Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

* Par une après-midi d'automne...*

Picnik_collageannif

Picnik_collageannif1

Picnik_collageannif2

Picnik_collageannif3

Picnik_collageannif4

P1110825

Une fête sur le thème du cheval, 4 bougies soufflées en compagnie de la famille. Beaucoup de bonbons dégustés. Un gâteau "arc-en-ciel" réalisé par mes petites mains (merci Muriel pour la recette). Une blondinette pourrie gâtée. Une belle après-midi malgré une météo peu clémente, de la pluie toute la journée. Une petite fille ravie de s'amuser avec ses cousins et sa cousine. Petit clin d'œil à Ninie et Kelly sur la dernière photo prise aujourd'hui. Merci de l'avoir tant gâtée, merci pour tous vos messages, merci pour les colis reçus, merci pour elle.

Publicité
Commentaires
N
Comme j'adore votre blog et que je me régale à chaque fois de le regarder j'ai profité d'avoir un peu de temps pour tout regarder et je crois bien avoir zappé cet article, et quel dommage je serais passer à côté de ça !! Bravo pour ce superbe gateau en + d'être trop beau il a l'air trop bon !!<br /> Bizoux
L
Terrible ton gateau!! Bravo et happy birthday a ta petite cavaliere (super photo penchee sur son poney) bien en retard. kisses
S
wahou il est trop beau ce gâteau !!! bisous
S
Waouh, la classe ce gâteau !
J
Waouhhhh! ce gateau!!! Il a l'air terriiiible!!!<br /> Happy 4 jolie princesse!!!
Publicité
Publicité