Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

* Le podium...*

mosaicb05e37ac5fe74282b70cbca6b3341698d1317291

Elle m'avait demandé si ma blondinette pouvait défiler pour sa boutique. J'avais demandé à ma demoiselle si elle voulait le faire. Ma blondinette avait dit oui "Quand je serais grande, je ferais plein de défilés car j'adore ça". Alors vendredi soir, accompagné de son cousin Arthur, après s'être faite habiller et coiffer, elle est montée sur le podium. Elle devait normalement donner la main à un petit garçon, mais elle avait dit qu'elle voulait défiler toute seule. C'est donc tout naturellement une fois arrivée sur l'estrade qu'elle a lâché la main de son cavalier pour s'avancer seule au bout de la scène. Ma blondinette avait juste oublié un détail, c'est qu'il faut faire demi-tour. Une chose est sûre, elle a fait rire tous les spectateurs. Une blondinette ravie de son petit défilé, une maman fière de sa petite fille.  Édit : Ce n'est pas le premier défilé de ma demoiselle, C'est déjà son 3ème. Elle avait fait un petit défilé à deux ans mais j'étais avec elle sur la scène. L'an dernier, elle avait défilé pour une autre boutique mais une grande personne lui donnait la main pour la vidéo c'est ici.

Publicité
Commentaires
D
génial copinette, c'est ça d'etre une star!!!on se souvient de ton premier défilé et du second aussi!!bravo<br /> de gros bisous chez vous
L
déja une star des podiums à son age la cocotte, ça promet
M
Elle est trop chou!!!:)<br /> C'est chouette si elle adore ça!!;)<br /> Bisous à vous!
L
Jolie petit mannequin et trop rigolote hihi... Gros bisous petite Margot... ♥
C
Bon mercredi ma toute belle<br /> Bisous
Publicité
Publicité