Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

* Avent Noël #2...*

Picnik_collageavent2

Décorer le sapin, préparer sa lettre au père Noël et essayer de soigner cette vilaine surinfection au poumon droit pour être en forme à la venue du père Noël. Une blondinette qui toussait depuis plus de trois semaines. Deux antibiotiques essayés aucune amélioration. Une radio des poumons passée hier qui a décelé la surinfection. Un traitement de choc pour guérir au plus vite. Une demoiselle qui tousse énormément et qui est très fatiguée mais qui garde le sourire. Une maman qui est très fière de sa douce qui suit bien le traitement et qui l'aime de tout son cœur.

Publicité
Commentaires
L
Ta nouvelle bannière est bien jolie.<br /> J'espère que la ptite puce va vite guérir! <br /> gROS GROS BISOUS
M
oh pauvre minette !!! j'espère que depuis ce message, l'amélioration est nette ! Elle sera rétablie pour Noël, c'est le principal !<br /> elle est toute belle avec sa nouvelle coupe, moi j'aime beaucoup ...<br /> et ta bannière de blog est adorable ! bravo !
P
Bon rétablissement à ta blondinette, et bonnes fêtes de fin d'année, tes photos sont toujours magnifiques<br /> <br /> Peg&Co
T
Les enfants sont bien plus courageux que nous, même très malades ils gardent le sourire et de la vitalité; ça force le respect!<br /> <br /> j'envoie pleins de bisous guérisseurs à ta puce.<br /> <br /> tania
M
Pleins de bisous guérisseurs à ta blondinette aussi, je sais tant ce que c'est de les voir souffrir et de ne pouvoir rien faire...j'espère qu'elle va un peu mieux? merci beaucoup pour ton message de réconfort aussi, de gros bisous à vous!
Publicité
Publicité