Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

* HSE #14...*

num_risation0019

J'aime leur complicité. J'aime voir la joie qu'ils ont de se retrouver. J'aime leurs conversations "Allo Margot ? On va voir le père Noël ! Dépêche toi ! Attend petit Jules je suis pas prête!"." On va rentrer à la maison, manger, prendre un bain, regarder la télé et au dodo". J'aime les entendre jouer et rire aux éclats. J'aime leurs élans de tendresse. J'espère qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Margot et son cousin Jules, décembre 2010, photo prise par un photographe. Ma blondinette tousse encore et toujours, j'espère que ce traitement va finir par faire son effet.

Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe !!!!<br /> ah les cousins cousines heureusement qu'ils sont la !!!! c'est tellement important ...
K
Oui c'est trop mignon. Bon rétablissement à ta puce. j'espère qu'elle ira mieux pour Noël
A
tout est dit <br /> trop belle photo super regard<br /> <br /> bisous
R
Quelle magnifique photo et quelle belle complicité! J'espère que ta blondinette va vite aller mieux! Bises
M
La photo est tellement craquante ! faut la garder pour toujours ...
Publicité
Publicité