Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

* Avent Noël #3...*

Picnik_collagep_reno

C'est vrai qu'elle ne devait pas sortir, je plaide coupable. Mais je lui avais promis, avant de découvrir son infection, qu'on irait le voir. Alors samedi, bien couverte et accompagnée de son cousin Jules, nous sommes allés à sa rencontre. Il était là, comme prévu, pour la plus grande joie de ma blondinette. Après l'avoir complimenté sur son joli manteau, le Père Noël l'a embrassé et lui a donné un bonbon. "Tu n'oublieras pas Moustache le chat, Père Noël". Ma blondinette avait pleins d'étoiles dans les yeux en le regardant. Alors non, je ne regrette pas d'avoir sorti ma douceur et de lui avoir apporté un peu de bonheur. Je précise pour ma défense que le Père Noël était dans une galerie marchande chauffée.

Publicité
Commentaires
M
pas besoin de te defendre, ces des moments tellement magique pour eux que le rate aurait ete une gde deception!!
I
Moi, je crois bien que Mathieu n'y croit plus vraiment mais il n'a pas encore fait le rapprochement avec les parents ! Il croit que ce sont les lutins qui distribuent les cadeaux (lol). Toutefois, je pense qu'il serait impressionné s'il le voyait :)<br /> Voici un lien qui te permet de créer une vidéo gratuite du père noël pour ta puce. Tu verras, c'est super sympa car personnalisé !<br /> http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
N
Ne culpabilise pas, je pense que le bien être t le bonheur aide à guérir ;-)
L
je découvre à mon tour ton joli blog , ton petit monde et ta ravissante petite Margot grace à ta visite sur celui de Roma <br /> j'espere qu'à ce jour ta petite puce va mieux <br /> je suis d'accord : le bonheur aide à guerir <br /> bises
L
Et alors... Le bonheur ça aide à guérir non?<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Publicité