Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

* En janvier 2011...*

P1130756

Picnik_collageur

Ma jolie blondinette d'amour est couverte de plaques rouges en relief sur tout le corps. Seul son visage est épargné à cause d'un urticaire géant dû à une allergie. Mis à part les démangeaisons qui la gêne un peu, Margot est en pleine forme et toujours aussi coquine "Maman, je peux fermer les yeux sur la photo". Reste à déterminer la cause de cette allergie et cela va être le plus difficile. En attendant on suit bien le traitement et on hydrate bien la peau.

Publicité
Commentaires
U
La pauvre!<br /> Vous avez trouvé? Parce que moi aussi j'ai ça, et c'est une allergie à la péniciline.<br /> Peut-etre que ça vous aidera dans les recherches.... (adieu antibios qui finissent en "INE" hihihi)<br /> Bisous!
D
un gros bisou guérisseur à ta puce en espérant écarter très vite ce qui est à l'origine de cette allergie...bizzz
Oh je reconnais bien ces plaques!!!j'ai gardé les photos d'ailleurs.<br /> Valentine a eu ça il y a quelques années une réaction à l'antihistaminique(bizarre non??)<br /> Elle avait été hospitalisé 2 journées car elle gonflait de partout en plus..Bon courage à elle ,elle les cumule en ce moment ....Bisous guérisseurs...
B
Rho, la vache, la pauvre... :( Pfff... espérons qu'elle passera la fin du mois + cool... ♣<br /> Des bisous guérisseurs !
N
j'adore cette photo avec les yeux fermés ! bon rétablissement !
Publicité
Publicité