Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
5 mai 2011

* Souvenirs...*

D'un week-end passé dans la région parisienne en compagnie d'Anouchka et sa petite famille pour partciper au premier défilé de la marque DoDuDinDon qu'Anouchka a créé. Une blondinette ravie de défiler. Une maman fière de sa blondinette d'amour. Un joli défilé DoDuDinDon et La Couturière. De belles rencontres avec des mamans blogueuses qui avaient fait le déplacement pour l'occasion. Une jolie brochette d'enfants. Un chouette week-end qui est passé trop vite. Merci Anouchka, Hadrien, Liam et Vadim pour votre acceuil.

Publicité
Commentaires
Moi aussi j'y étais enfin un petit bout de moi..ma baguette magique whouaou ça me fait plaisirs!!:))
R
Margot est super à son aise en défilant ! Ça lui a bien plus, on dirait !! C'est chouette :)))))
I
Une vraie starlette ! bravo pour ce défilé
P
C'est du sérieux là.... elle va devenir une vraie pro!! et porter du DOdudindon...la classe !
J
trop génial : )
Publicité
Publicité