Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
3 juin 2011

* Holidays...*

  Faire l'école buissonnière pendant une semaine, passer du temps avec la Dodu family, aller une journée à Disney et voir les yeux illuminés de ma blondinette. Une belle semaine qui est passée bien vite. Merci Anouchka, Hadrien, Liam et Vadim pour votre acceuil. Merci également à Valli et Ania qui nous on rejoint à disney.

Publicité
Commentaires
M
c'est féérique et tellement beau !<br /> de jolis souvenirs pour Margot !<br /> Bisous à tous les trois.
M
il like!!!
C
Des vacances avec Disney Inside: ça c'est des chouettes vacances :o)!
M
Ta fille est une beauté ! j'aime comme tu l'habilles en plus, je fonds :) j'espère que ces moments chez mickey vous ont plu :)
Y
De bien belles vacances et une petite jardinière avec des étoiles plein les yeux ! Elle est pas belle la vie ?!
Publicité
Publicité