Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
6 juin 2011

* Ma fête...*

Picnik_collageF_tes

Maman-printemps
Voilà des baisers blancs
Des baisers bleus
Des baisers
De toutes les couleurs
Des baisers-pois-de-senteur
Légers légers légers…
Des baisers pâquerettes
Tout ébouriffés
Et des baisers-soleil
Avec des cœurs
GRANDS comme ça
Maman-printemps
Voilà tout un bouquet
De baisers-fleurs

(Anne-Marie Chapouton)

Cette année encore, j'ai fondu en larmes en découvrant les jolis cadeaux que ma blondinette avait réalisés à l'école pour la fête des Mères. Un petit pot de confiture de cerises et un joli poème. Merci ma blondinette d'amour pour tes jolis cadeaux, tes "bons" bisous comme tu dis et tes câlins. Je t'aime.

Publicité
Commentaires
B
oui je sais mon com arrive bien tard,c'est juste pour dire que moi aussi j'ai eu cette petite poésie si jolie, on me l'a dite d'une voix de tout petit encore un peu zozotante, elle était accompagnée d'une aquarelle (une artiste était venue enseigner l'aquarelle aux enfants de maternelle cette année là)... j'aime bien les cadeaux de fête des mamans......
M
trop mignon tout ça et j'adore son joli bracelet !
M
c'est ton plus beau cadeau Sandy !<br /> un bien joli cadeau et tellement poétique d'une petite fille à sa maman chérie.<br /> Moi j'en veux Margot de ta bonne confiture !<br /> bisous à tous les trois.
E
Super mimi, j'adore le poème!!!
S
Très joli, gros bisous à vous, Sabrina & Zoé
Publicité
Publicité