Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
19 juin 2011

* Happy end...*

Pour des raisons qui me sont personnel, j'ai décidé de déménager le blog de Margot...

Une page se tourne, une autre s'ouvre ailleurs...C'est juste ici

C'est un site sécurisé avec mot de passe pour accéder au blog. Si vous souhaitez suivre le blog, le mot de passe vous sera transmis par mail. Merci de votre compréhension. Sandy

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien aussi suivre votre univers
B
oh ben je le veux bien le mot de passe...moi aussi j'ai changé d'adresse...tu as vu sur FB ?
C
je ne sais pas si tu vas lire ce commentaire .... j'ai égaré le mot de passe pour ton blog ... si tu peux me le faire passer de nouveau ... merci ..
S
coucou par ici *mode honte on*...tu pourrais me redonner ton mdp stp? merci beaucoup! :)
M
Bien oui je voudrais le mot de passe!! Desolee je me reveille ;p
Publicité
Publicité