Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
5 avril 2009

*Aujourd'hui...*

Tu as 29 ans, cela fait 28 ans que tu partages ma vie...
Parce que tu es ma sœur, mon amie, ma confidente, mon équilibre et que tu as toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments et  que je sais que tu seras toujours là pour moi , car ma vie serait bien triste sans toi et que quand je me sens mal quelques minutes  avec toi suffisent pour me remonter le moral, parce que quand tu es triste je le suis aussi, parce que tu comptes énormément pour moi ( et bien plus que tu ne pourrais l'imaginer ) et que tu es une personne admirable et  que je suis très fière d'être ta sœur....

Je voulais tout simplement te dire JE T'AIME très fort .....

n1570517179_26388_9597

○○○ Bon anniversaire ma chouchou adorée ○○○

n1574580681_30179149_4069609

Et en souvenir de ces nombreuses années passées dans la même chambre ....
J'ai deux mots qui me passent par la tête, devine ce que c'est ??!!

Publicité
Commentaires
S
Un trés bon anniversaire à tati Laury que j'embrasse trés fort aussi...Vous me manquez tellement...Bises
N
Avec un peu de retard joyeux anniversaire à la tata !!! <br /> Le week-end arrive à grand pas et tu vas pouvoir profiter pleinement de ta louloute.<br /> Bizzzz Tifenn et Natti
C
Coucou ma belle,<br /> Passes un bon mercredi ma douce!!<br /> Gros bisous à toi et maman<br /> Evanne et Léandry
P
Bonjour jolie Margot, joyeux anniv a ta tata. Tu n'as toujours pas de nouvelles de JOE????????????? Passe un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
S
Joyeux anniversaire!<br /> J'espère que tout va bien chez vous...<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!<br /> Ta copinette Zoé
Publicité
Publicité