Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
25 mai 2009

* De retour... *

Après un long déménagement, beaucoup d'aménagements, de rangements & une connexion un peu longue à revenir, nous revoici parmi vous ...

P1020128

P1020124

Margot c'est très bien habitué à " la nouvelle maison " comme elle dit ....

P1020136

P1020142

Les perles de la blondinette :

* Margot : " non maman n'ouvre pas les volets de la voiture après il y a du vent dans mes cheveux "

* Margot : " Maman qui c'est le petit cœur de Margot ? "
" je sais pas ? qui c'est ? "
Margot : " c'est mon Jojo lapin

Publicité
Commentaires
A
Salut jolie Margot je passe te souhaiter un bon week end. Des gros bisous .Arthur
C
coucou<br /> on est bien content d'avoir de vos nouvelles...<br /> et désolés pour votre séparation, on ne savait pas<br /> en tout cas, c'est chouette si Margot se fait bien à la nouvelle maison... et ses petites phrases sont trop mimi ! on adore<br /> on vous souhaite un très bon week end<br /> gros bisousss<br /> xavier & chris
R
Kikou les z'amis, pleins de doux baisers en ce début de week end, rony and co
N
coucou ma jolie je passe te souhaiter un trés bon week end ..gros bisous ..nathan
M
Elle a l'air très jolie cette nouvelle chambre.<br /> Sandy, je n'arrive pas à t'envoyer de mail (ça ne fonctionne pas !), je n'ai pas eu le temps d'envoyer le colis, sans problème je rajoute les affaires que tu as vu aujourd'hui. Je poste le colis mardi (lundi férié !).
Publicité
Publicité