Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
27 juin 2009

* Mon petit Jules...*

3213_1084123355022_1584515795_30201501_2183259_n

41071593_p

Aujourd'hui c'est ta journée. Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire pour tes deux ans. Nous voulions aussi souhaiter la bienvenue à la petite Manon & Féliciter Ninie, Manu & son grand frère Hugo, par la même occasion et comme c'était hier nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Manu pour ses 30 ans.

Publicité
Commentaires
M
La chance d'avoir un IKKS près de chez toi...<br /> J'adore ces petites tenues<br /> Enveloppe bien reçue, merci !!!
C
Hello ma tite chérie,<br /> Ah làlà, quelle chaleur à Paris, je suppose que chez toi, ça doit être pareil<br /> Profites-en bien ma belle<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
M
Ah la la les soldes... Nos mamans craquent, mais qu'est ce que ça en vaut la peine, après on est les plus beaux hihi... Et ta maman elle a très bons goûts!<br /> A très vite pour te voir avec toutes ces petites tenues! Malo.
K
coucou Margot<br /> trop jolie c'est petites tenues.<br /> Comme toujours d'ailleurs.<br /> Bisous......Pierrot
V
et bien ta maman t'a gatée!! tu vas être toute belle dans ces tenues!!<br /> tout le village va tomber à tes pieds!<br /> <br /> bisous<br /> rachel et margot
Publicité
Publicité