Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

* La petite...*

Gourmande...

Qui a pris le chocolat ?
  - Ce n’est pas moi, c’est le chat !
  Qui a grignoté les biscuits ?
  - C’est Lili la petite souris !
  Qui a barboté les bonbons ?
  - C’est le hérisson glouton !
  Qui a chipé les caramels ?
  - C’est mon ami l’hirondelle !
  Qui a avalé la guimauve ?
  - C’est le lapin qui se sauve !
  Qui a mangé le dessert ?
  - C’est un drôle de dromadaire !
  Qui aura mal à l’estomac ?
  - Heu !... Ce sera peut-être moi !


HPIM3498

HPIM3500

HPIM3503

HPIM3504

HPIM3509

Publicité
Commentaires
P
Hey t'aurais pu m'en laisser car les gaufres aux Nutella c'est carrément trOp bOn!!!!<br /> Bizzz
M
Prise en flagrant délit de gourmandise ! C'est trop mignon.
C
Bon dimanche ma jolie gourmande<br /> Gros bisous<br /> EVanne et Léandry
V
je suis sure qu'on s'entendrait bien toutes les 2, je suis aussi gourmande que toi !!!
P
Pleins de bisouxx mes jolies<br /> Bon week <br /> A bientôt
Publicité
Publicité