Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

* Un soir...*

Après une journée épuisante, quand on est fatigué, un petit moment de calme sur la canapé sous le plaid bien chaud avec un petit biberon de lait...

Photo_213

Photo_210

Photo_214

 

Et pour lui répondre, je vous dévoile un peu de mon intérieure en noir & blanc...

mosaic3af3265d95e4bf820eb8ca1d325e8848a43f3e41

Dans mon salon tout est noir & blanc...
1/ Mes tables basses 2/ Un petit bout de mon canapé 3/ Une lampe 4/ Un petit bout d'un de mes meubles du salon

Publicité
Commentaires
F
comme j'aimerai redevenir enfant quand je vois ta puce!!!<br /> et c'est superbe chez toi dis-donc!!chouette!!<br /> bisous sophie
M
kikou !! hum ...un bon bibi le soir nikel !!!! passe un bon week end bisous élouan et axel !
E
Tu as bien raison Margot d'en profiter.<br /> Très sympa chez toi.
V
Ho ben ça donne envi ton ti rituel !!!!! Et oui, fatigante les journées avec l'école.... Profites de ce beau week end pour te reposer... Passes un bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuus !!!!<br /> Ta topinette Ania
C
ho ma belle Margot tu as l'air bien fatigué. dur dur ce rythme hein... heureusement tous les remèdes sont bons et un biberon sur le canapé sous le plaid y'a rien de mieux. super chouette ton cadeau hello kitty et très sympa la déco. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
Publicité
Publicité