Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

*Il y a...*

Trois ans, j'ai reçu le plus beau des cadeaux, devenir Maman, " ta Maman ".
Et voilà déjà trois ans d'amour, de bonheur, de tendresse, de complicité...
Te voir grandir, t'épanouir, évoluer, et t'émerveiller est mon plus grand bonheur.
Chaque jour, heure, minute, instant, seconde passés auprès de toi me comble de joie...

Joyeux anniversaire ma petite chérie , je t'aime très fort

num_risation0002

num_risation0003

mosaic30afb98f6387056602e6c183c617faf4e7e6357a
 

Edit du vendredi midi

En attendant la fête de dimanche...

○○ On souffle les bougies ○○

HPIM3668

HPIM3670

○○ On déguste le gâteau ○○

HPIM3674

○○ On ouvre les premiers cadeaux ○○

HPIM3693

HPIM3686

Publicité
Commentaires
*
Un très joyeux anniversaire jolie demoiselle.
T
coucou un joyeu anniversaire en retard de ta tatie que tu fait craquer!!!et j'admet que je suis jalouse car je n'ai pas une aussi jolie cuisine que toi!!!gros bisou a vous trois tatie joddy!!!
L
Oh desolée pour ce jour de retard mais on te souhaite quand meme un HAPPY BIRTHDAY MARGOT. Bon dimanche... Bisous
A
voila ma belle, on a envoyé ton cadeau (c'était maman le texto, elle a oublié de signer! hihi!!)<br /> reception mardi normalement!<br /> super tes cadeau, tu va pouvoir préparer de bon repas avec ça! et travailler comme une grande sur ton petit bureau!<br /> je te fais tout plein de gros bisous, passe un bon week end!<br /> ton ami Arthur qui t'adoooore!!
N
coucou ma chérie ! un très joyeux anniversaire petite poupée pour tes 3 ans ! vivement la fête de dimanche ! on pensera à toi très fort !<br /> plein de bisous ma Pago et profite bien de ce jour exceptionnel <br /> matis.
Publicité
Publicité