Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

*Comme...*

mosaic243f2b4dd662290b08eb5b7195be73905def4677

P1020385

Nous n'avions pas pu avoir tout le monde (nous sommes une famille nombreuse) pour le premier goûter d'anniversaire de Margot et que je travaille un week-end sur deux, hier, nous avons organisé un autre petit goûter pour ses trois ans.
Ma blondinette était ravie de souffler à nouveau les bougies et d'ouvrir de nouveaux paquets, il faut dire qu'elle y prend goût...

Publicité
Commentaires
V
et bien, elle a été gatée !! c'est noel avant l'heure !!!<br /> bon anniversaire en retard !! bisous margot
V
Coucou ma belle copinette adorée :-)<br /> Eh ben dis donc tu as été sacrément gâtée !!!!<br /> Les photos sont très jolies.<br /> Gros gros bisous ton copinou Sandro *
C
Coucou ma Ninette Chérie...<br /> Je vois que tu as été encore bien gâtée!!!<br /> Si c'est comme chez moi, ça dure 15 jours!!!<br /> C"est ça les grandes familles...<br /> Bon... les vacances??<br /> Ici Nickel!<br /> Je te fais de gros baisers la Juju.<br /> Pauline qui t'adore♥<br /> <br /> Gros baisers ma belle... très jolies photos de famille... Et Ninette... un amour! Bises. Céline.
S
coucou et bien que de cadeaux trop cool... c'est chouette de faire des annif à rallonge... Bonne nuit Océane et sa maman agnès
C
les anniversaire à rallonge ! c'est sur que tu as dû t'éclater à ouvrir tous les cadeaux !<br /> hello kitty à fond !<br /> on te souhaite une douce nuit<br /> gros bisousss<br /> xavier & chris
Publicité
Publicité