Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

* Aujourd'hui...*

Hugo, le meilleur ami de ma blondinette, fête ses trois ans. A cette occasion et comme la distance les sépare, elle a voulu lui faire passer un petit message...

Hugo, je me joins à elle pour te souhaiter un très joyeux anniversaire pour tes trois ans. Ton amie Margot me parle tous les jours de toi et elle a hâte de te voir. Elle a d'ailleurs prévu d'amener tous ses jouets pour te les prêter. Je sens qu'à notre prochaine venue, la voiture va être chargée...( Ninie, il va falloir que tu bouges tes murs)
Profite bien de ta journée et souffle bien tes bougies.
Nous t'embrassons bien fort toutes les deux, on t'aime...

35850417_p

Publicité
Commentaires
Q
C'est trop trop mignon <3
L
excélent j adore la vidéo!elle vie trop la chanson!c'est la classe internationale!lol!
C
Hello ma toute belle chérie,<br /> Passes un bon lundi, tout plein de bisous<br /> Evanne
E
Ils sont trop mignon.
M
Elle est chou !
Publicité
Publicité