Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

* 100ème post...*

HPIM4077

Voilà trois semaines que ma blondinette voulait "des boucles dans ses oreilles" comme elle dit. Après avoir un peu hésité, j'ai décidé d'accepter.
Aujourd'hui, nous sommes donc allées à la bijouterie afin de lui faire percer les oreilles. Elle a été très courageuse et est très contente du résultat...

Publicité
Commentaires
K
Très jolie ! <br /> Sur son 31 pour ce 100ème article:)
B
Coucou, <br /> tu es trop chou avec tes boucles d'oreilles jolie puce.<br /> Gros gros bisous à toi et ta maman.
F
encore plus jolie comme ça !!
J
Ohhh petite blondinette !!!! Trop mimi avec ses petites oreilles perçées Bisouuuxx
P
Oh trop chouette moi aussi j'espère que Lilou et Ninon voudront avoir les oreilles percées, je trouve ça tellement joli...<br /> Bizzz
Publicité
Publicité