Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
20 février 2010

* Portrait...*

P1050250

○  En faisant des photos pour DoDuDinDon, j'ai fait cette photo de ma blondinette que j'aime beaucoup. Sur celle-ci, je me rends compte à quel point elle change et devient de plus en plus petite fille, même si pour moi, elle reste mon bébé. Comme je l'aime ma blondinette d'amour qui grandit trop vite de jour en jour. Mais, quelquefois, j'ai envie d'arrêter le temps pour en profiter davantage, pas vous ?

Publicité
Commentaires
*
Oh que oui on aimerait pouvoir appuyer sur la touche pause....<br /> C'est ce que je me disais encore hier quand, pour la 1ère fois Mathis est rentré seul de l'école.
B
Merci pout ta petite visite, je découvre ton univers avec beaucoup de plaisir.<br /> Profites, profites, le temps défilent à si grande vitesse. Ma petite bouclette à déjà 5 ans et demi, je me souviens avec nostalgie du temps ou elle était toute toute petite...
K
Elle est magnifique !
Q
Oh cette photo, elle est sublime ! Ta blondinette est sublime :D Enfin, la photo aussi, hein ! ;)<br /> Bisous
M
je te comprends moi aussi c'est pareil je me resoud pas du tout à ne plus les avoirs petits et du coup toujours envis d'un autre bébé<br /> meme si chaque age à ses bon cotés!
Publicité
Publicité