Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
15 mars 2010

* Rituel...*

P1050779

Tous les soirs, en allant me coucher, je vais voir ma blondinette dans sa chambre. J'ai besoin d'être sûre qu'elle dorme paisiblement pour m'endormir sereinement. Je pourrais la regarder dormir pendant des heures tellement elle est adorable. C'est un moment que j'apprécie tout particulièrement. Tout est calme, ma demoiselle dort profondément. Et je me dit que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être maman, sa maman...

Publicité
Commentaires
N
Je crois que c'est un truc de maman !! J'adore faire ça aussi et autant avec l'un que l'autre ils sont tellement beaux dans les bras de Morphée !!<br /> Et bravo pour la photo elle est magnifique.<br /> Bizoux
R
Je fais la même chose ! Et visiblement...on est loin d'être les seules !! J'aime regarder Erine dormir, c'est doux de voir qu'elle est si paisible...
N
quelle maman ne se reconnaîtrait pas dans ton message...<br /> je file voir si les miennes dorment bien !<br /> belle nuit à vous deux
M
eh oui moi aussi je fais ça j'adore aller déposer un petit bisous sur sa petite joue toute douce et tendre
S
Je pense que toutes les mamans aiment aller voir leurs bébés avant d'aller dormir, ca nous apaise!
Publicité
Publicité