Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
19 mars 2010

* Sortie d'école...*

P1050859

P1050870

P1050873

Dernier jour d'école de la semaine. Une blondinette qui s'y rend toujours avec autant de plaisir. Elle aimerait d'ailleurs y rester toute la journée mais, pour le moment, je préfère qu'elle n'y aille que  le matin sauf cas exceptionnel. En allant la chercher ce midi, ma blondinette me dit " tu as vu maman les beaux dessins que l'on a fait avec maitresse ? Oh ils sont très beaux ma chérie, tu as fait lequel ? Le vert ! Qu'il est beau ton bonhomme vert mon petit cœur !"

Publicité
Commentaires
R
avec la sucette, c'est trop drôle!
L
quelle artiste !
D
C'est aussi cela la culture.<br /> Mina
L
oh j'adore son look
A
Rhoo elle est toute mignonne ^^<br /> et elle est très joliment habillée.
Publicité
Publicité