Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
5 avril 2010

* Pâques 2010...*

P1060362

P1060333

P1060339

P1060365

P1060370

P1060376

P1060381

__73_

Une belle chasse sous quelques rayons de soleil. Des œufs, des poules, des lapins et chocolats de toutes sortes sont venus remplir le panier de ma blondinette. Il y en a tellement que nous allons devoir nous dévouer pour l'aider. Mais aussi un bel anniversaire. Celui de ma sœur qui change de dizaine cette année et qui le vie mal. Happy 30 ma chouchou !Ne t'inquiète pas, je te suis de très près.(La photo de ma sœur et moi date de 2006, oui pas récente mais je l'aime bien)

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon cette chasse aux œufs dans la nature !<br /> Margot a toujours un super look.
P
Margot est craquante sur les photos de cette chasse aux œufs! Tu as vraiment une très jolie princesse..... Et elle est toujours habillée avec beaucoup de goût!!!!! Maman n a pas dévoré tous les chocolats????
C
super la chasse aux oeufs (en chocolat)!! et en plus tu es sacrément bien équipée ma belle !<br /> alors comme ça maman t'aide à manger le chocolat ... humm la gourmande !<br /> et bon anniversaire à ta tata (en retard!)<br /> gros bisouss<br /> chris, xavier & co
N
Chouette la chasse aux oeufs !! Et super photo avec ta soeur, j'imagine qu'on a déjà du vous dire que vous vous ressemblez !!<br /> Bizoux
S
La chasse a été bonne aussi pour Margot!
Publicité
Publicité