Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
19 mai 2010

* La sortie...*

mosaicde10a5cd7017e78b4173191b9b93f42c21045b3c

A la bibliothèque c'est encore mieux avec son cousin Arthur. Ma blondinette était toute fière de faire découvrir "sa" bibliothèque à son cousin. Ils ont passé un bon moment à regarder, chercher, découvrir des livres qui leurs plaisaient à tous les deux. La sélection de la demoiselle : "Paradis" de Bruno Gibert, "Dis, papa" de Jean-Hugues Malineau et Jean-Charles Rousseau et "Lupin, le lapin" de Pierre Coran et Marie-José Sacré.

Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables!
A
Ils sont trop mignons tous les 2. Ils ont l air vraiment sages..... Margot a vraiment l air d' adorer les livres! Joie sélection en tous cas!!!! Bises
J
à deux c'est toujours plus drole et plus intérréssant ^^<br /> gros bisous
R
Chouette sortie ! (et chouettes photos ;-)))
M
De la complicité autour des livres, c'est sympa! come toujours une jolie sélection, je connais Pierre Coran pour les récitations apprises par mon grand à l'école, j'aime!:)<br /> biz
Publicité
Publicité