Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
30 août 2010

* Le voyage extraordinaire de Samy...*

Picnik_collage1
Jeudi soir, petite sortie au cinéma pour voir Samy. Premier "long métrage" pour ma blondinette qui se réjouissait de cette sortie "Encore un dodo et on va au cinéma". Un joli dessin animé, une blondinette très attentive à l'histoire et qui ne voulait plus quitter le cinéma. Une belle soirée en famille à renouveler très prochainement.

Publicité
Commentaires
°
Joyeuse rentrée en douceur à toute la famille
P
On vous souhaite une bonne rentrée <br /> Pleins de gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
M
..je n'arrive pas à lire et envoyer de mails ce soir alors je passe ici souhaiter une très bonne rentrée à ta jolie Margot!:)merci à toi pour ton message!<br /> (et vite je file au lit!)
N
Coucou Margot <br /> Super ces vacances et de magnifiques photos, de beaux souvenirs avant d'attaquer la rentrée.<br /> Je n'ai pas encore vu ce film mais maman va bien trouver une petite place dans le planning.<br /> Bonne rentrée scolaire et bizzz<br /> Tifenn et Natti
S
très chouette !<br /> pas trop long pour ta choupinette ?
Publicité
Publicité