Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

* HSE #3...*

image_previewcarr_2

Admirer ma blondinette d'amour avec sa nouvelle coupe. Me dire que ce petit carré lui va vraiment bien et que c'est la plus jolie des petites filles en toute objectivité bien sûre. L'entendre me murmurer au moment du coucher "On va faire un câlin jusqu'à demain Maman". L'embrasser tendrement et me dire que c'est vraiment une chance d'être Maman.

☼ Happy Sunday Evening ☼

Publicité
Commentaires
J
coucou ma puce nous te souhaitons une bonne et heureuse annee ont te fais plein de gros bisous a bientot coralie johan
J
coucou joyeux noel a vous tous gros bisous de coralie et johan
J
coucou ma jolie bon vendredi bisous de coralie et johan
C
coucou ma puce bonne nuit et bonne vacances coralie johan
C
coucou vous allez bien ont viens vous souhaitez un bon week end bisous coralie johan
Publicité
Publicité