Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

* Star d'un jour #2...*

Picnik_collagemag

Une maman très émue de voir sa si jolie blondinette sur une grande page du magazine "Votre bébé" pour la marque DoDudinDon de mon amie Anouchka. Merci d'avoir mis ma demoiselle à l'honneur encore une fois, la première fois c'était ici. Juste une déception, c'est que la magazine a commis une erreur en écrivant que ce trench était de Kiabi. Une erreur qui sera corrigée dans le prochain numéro.
Une blondinette qui aura encore un joli souvenir et qui est ravie de se découvrir dans une revue. "Anouchka c'est ma copine" dixit la demoiselle.
 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique , une si belle petite puce mérite bien une grande page :) bravo à ta merveille<br /> <br /> Tania
K
La classe ! belle photo !
A
Oh mais c'est super ça ! Quand elle sera plus grande, cela lui fera un superbe souvenir ! bises
R
Oh oui, ça ce sera un très beau souvenir pour elle ! Et toi, mais tu dois être trop fière !!!! Félicitations, jolie blondinette starlette !
G
Quel souvenir génial pour Margot plus tard ! elle est trop trop belle, j'imagine ta fierté de maman ;-)
Publicité
Publicité