Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

* Merci...*

Picnik_collagejojo

Être émue et touchée par un joli colis reçu pour ma blondinette. Un joli petit ours fait par Nadya, qui réalise des peluches pour les enfants malades, pour aider ma douce à guérir plus vite. Merci beaucoup Nadya, ma blondinette est ravie et l'aime déjà énormément. Elle l'a appelé Jojo. Elle lui fait pleins de câlins et chaque soir, il dort avec elle. " Elle est gentille Nadya de m'avoir offert cet ours, il est trop mignon, je l'adore". " Maman, je lui enlève son écharpe car il va avoir trop chaud dans la maison". Un joli cadeau avant l'arrivée du père Noël.

Publicité
Commentaires
Y
La blogo a du cœur... !
L
moi je suis sûre qu'avec jojo, elle ira vite bcp mieux, cette belle pitchounette, bise et bon noël
C
Oh quel bel ourson, j'aime beaucoup la matière, la couleur...Je suis certaine que Margot va déjà mieux<br /> Gros bisous
Contente de voir que tout va mieux...Joli kdo avant Noël..<br /> Belles et douces fêtes de fin d'année...
M
Coucou!En voilà une très gentille attention!Il est bien beau jojo.Gros bisous et Joyeux noel.
Publicité
Publicité