Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
13 février 2011

* HSE #21...*

Picnik_collageamour

Parce qu'elle est la plus belle chose que j'ai jamais faite. Ma beauté, ma douceur, mon adorée, mon bébé bonheur. Parce qu'elle m'émerveille tous les jours et m'inonde de "Je t'aime Maman", de câlins et de bisous à longueur de journée. Parce qu'il est l'amoureux le plus merveilleux, ma plus belle rencontre. Parce qu'il a su faire sa place dans notre duo et qu'il donne beaucoup d'amour, de tendresse à cette petite fille qui n'est pas vraiment sienne. Parce qu'à eux deux, ils sont ma famille, mon bonheur, mon oxygène. Parce qu'ils sont les amours de ma vie et que demain c'est la St Valentin. Je voulais simplement leurs dire que je les aime  (photos été 2010)

Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
L
Magique déclaration pleine d'émotion ...
I
Quel joli témoignage d'amour tout plein de douceur et de tendresse. Tous mes voeux de bonheur à vous 3.
M
C'est si beau tout cet amour partagé!! Tout ça raisonne dans mon coeur aussi!;) <br /> Je vous souhaite que votre bonheur à trois (et plus?) dure toujours!:) <br /> bisous!
L
waouwwww ça c'est de la déclaration... je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire, j'ai un peu la gorge serrée !!! j'espère que cette journée a été à la hauteur de ces sentiments!!!! bises
G
très jolie déclaration d'amooouuurrrr que du bonheur !!
Publicité
Publicité