Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
13 mars 2009

* J'ai tout mangé le chocolat... *

P1010076

J'ai un trou dans la dent
T'as un trou dans la dent
Nous avons un trou dans la dent

Refrain
Car nous aimons le choco, co, coco
Car nous aimons le chocolat
Nous aimons trop le choco, co, coco
Nous aimons trop le chocolat

J'ai mal à l'estomac
T'as mal à l'estomac
Nous avons mal à l'estomac

Je n'ai plus d'appétit
Tu n'as plus d'appétit
Et nous n'avons plus d'appétit

J'ai un trou dans la dent
T'as mal à l'estomac
Et nous n'avons plus d'appétit

P1010080

P1010077

Publicité
Commentaires
D
oh que oui c'est bon le chocolat et c'est meilleur quand on en a partout!!! lol
L
coucou ma copine adorée!!! ah c'est trop trop bon le cocola!!moi j adore et je vois que toi c est pareil!!!! délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.gros bisous.mathis
J
De retour sur le canal ???? OUHAAA trop top .... Je note, j'enregistre et je te quittes plus .... Bisouuuuuxxxx Lyan
F
Je suis très très très très très très ... contente de te retrouver tu m'a beaucoup manqué. je vois que tu es en pleine forme je profite que tu sois toute chocolatée pour t'embrasser très fort. A bientôt pour de nouvelles aventures?? Je t'adore FIONNA<br /> <br /> Coucou Sandy j'espère que tu te portes aussi bien que ta puce , je suis contente de te retrouver, bisous Céline.
N
Trop content de revoir ta ptite bouille tu nous manquais +++ en plus tu as vachement grandi! Un vrai petite fille à présent! Aller ma copine une grosse bise pour te souhaiter une excellente semaine BIZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Publicité