Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
19 mars 2009

* Si tu aimes... *

Le soleil frappe des mains (clap-clap)
Si tu aimes le soleil frappe des mains (clap-clap)
Si tu aimes le soleil le printemps qui se réveille
Si tu aimes le soleil frappe des mains (clap-clap)
Si tu aimes le soleil tape des pieds (boum-boum)
Si tu aimes le soleil tape des pieds (boum-boum)
Si tu aimes le soleil le printemps qui se réveille
Si tu aimes le soleil tape des pieds (boum-boum)
Si tu aimes le soleil clique des doigts (zip-zip)...
Si tu aimes le soleil fais le train (tchou-tchou)...
Si tu aimes le soleil  crie hourra! (hou-rra!)...
Si tu aimes le soleil  fais la poule (cot-cot)...
Si tu aimes le soleil saute sur place (hop-hop)...
Si tu aimes le soleil crie bonjour! (bon-jour!)...


P1010363

P1010367

P1010372

P1010409

P1010352

P1010343

P1010378

Publicité
Commentaires
T
Oh làlà, comme elle est belle Margot.<br /> Et super si l'ecole lui plait.<br /> Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et merci pour l'adresse de ton nouveau blog.<br /> Gros gros bisous et à tres vite.<br /> Berangere, chloé et sarah.
T
Oh làlà, comme elle est belle Margot.<br /> Et super si l'ecole lui plait.<br /> Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et merci pour l'adresse de ton nouveau blog.<br /> Gros gros bisous et à tres vite.<br /> Berangere, chloé et sarah.
P
coucou ma Margot, je suis content de t avoir retrouvé, plus de nouvelles depuis un bon moment ...j espere que tout va bien , le soleil est en effet de retour et les jeux d exterieur sont de retour aussi !! gros gros bisous ma belle, a tres vite, ton cop Nathan
V
Un coucou rapide pour vous envoyez de gros bisous...<br /> @ bientôt *Sandro*
S
je te souhiate une bonne jorunée !! Gros bisous et bon mardi ... ♥ Ylias and Co ♥
Publicité
Publicité