Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

* Les vacances...*

P1020545

P1020546

P1020559

Sont terminées. Ma blondinette a repris le chemin de l'école hier matin, avec le sourire s'il vous plaît.
Elle était très contente de retrouver ses copains et copines.
Ces temps-ci, ma douce aime bien jouer au docteur. Sa poupée Lisa est sa plus fidèle patiente. Elle lui dit : "aller Lisa, ouvre grand ta bouche et dit Ahhhhh".

Publicité
Commentaires
T
coucou ma chérie! et vie elle a retrouver axel ^^ trop mignon le gros bisous a l'entré! mdr! l'appareil manquait là, ça aurait été trop marrant! <br /> jvous fais des grosss bisous a vous troi ^^
Q
Quelle est jolie dans sa petite tenue ! Bonne rentrée Margot ! Bisous :)
T
Toujours aussi jolie la puce.<br /> bonne fin de we et à tres vite.<br /> Bisoussss.
T
Coucou Margot, merci d'être passée sur mon blog, je suis très heureux de faire ta connaissance ! Comme tu es jolie !!! Je te souhaite un bon dimanche. Biz Etann & Keissy
M
Hello petite coquine je vois que toi aussi tu adore aller à l'ecole!!!c'est super et en plus je suis sur que les garçons de ta classe doivent etre tous foux amoureux de toi!!! hi hi. Super jolies les photos on vous fait des gros bisous et bonne soirée. William et Annabelle
Publicité
Publicité