Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

* Petite sortie...*

 

mosaicf1530cac46a13749fecb87b75ea0b9656474d47f

P1020565

P1020580

P1020584

P1020585

○  A la foire de la St Martin de Lectoure. Le temps ne s'y prêtait pas trop mais j'avais promis à ma blondinette de l'amener à la fête. Elle ne veut toujours pas monter dans les manèges mais aime bien les regarder.
Donc pêche aux canards et petit jeu de parcours pour ma douce avec dégustation d'une barbe à papa...

Publicité
Commentaires
Q
Ah la barbe à papa est presque aussi grosse que Margot :D Elle a aimé la pêche aux canards ? Bisous :)
F
is donc même si le temps n'était pas au rdv, et bien vous avez dû passer un super moment!!elle est vraiment trop craquante ta puce!!et dis donc une barbe a papa??miam!!la petite gourmande!!hihihi<br /> en tout cas la pêche aux canards ça a dû bien marcher!!<br /> bisous a vous<br /> <br /> sophie
J
génial cette ambiance de fête forraine, Margot a l'air d'apprécier la barbe à papa dis moi ! justine déteste, tu l'crois !!? j'aime beaucoup sa jolie doudoune ;-)<br /> bises
L
coucou on vient te faire des gros bisous!! A ce qu'on voit tu va très bien!! Toujours aussi belle!! Hummmm la barbe a papa miam miam!!! On est content de voir que tu t'amuse bien!! On te fait des gros bisous!! A bientot!!Mathis et Maxcence
A
Salut ma copine super la fête foraine ... Comme toi je suis pas trés fan des manéges ( a part si il y a une ferrari lol) et j'adooooore la péche aux canards...Par contre mon papa à pas de barbe hihihihi donc je connais pas lol!!! Un bon moisiversaire en retard comme d'hab et des gros gros bisous à vous .Arthur et Béa
Publicité
Publicité