Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

* And the winner is...*

P1020524

Bravo Marjorie, Malo et Prune qui ont trouvé le dessert que dégustait Margot...
Puisque nous sommes dans le chocolat, aujourd'hui, préparation de craquelins au chocolat avec une recette trouvée ici...

P1040439

P1040443

P1040462

  Merci Biscottine, tes craquelins au chocolat sont très bons...

Publicité
Commentaires
Q
MMmmmmmmh purée mais tes photos vont me donner faim lol<br /> Ta petite Margot aimera la cuisine il me semble (comme sa Maman ?) <br /> Moi j'ai fait des cookies au chocolat hier (j'adore la cuisine :p)
S
Je pense qu'une autre petite fille va bientot se régaler de Craquelins, merci pour le lien pour la recette.
B
Merci à toi pour ce joli clin d'oeil, effectivement, on voit que la petite se régale!! Si tu veux bien m'envoyer une petite photo de ton choix, c'est avec plaisir que je la publierai sur mon blog dans mon récap avec un lien vers ton blog. Je te laisse choisir celle que tu souhaites car il y en a pas mal et elles sont toutes belles, je ne saurai choisir! Bises!
P
vraiment très gourmande cette petite coquine !
C
Humm, miam, miam....<br /> C'est génial de cuisiner autant<br /> Bisous et bon samedi<br /> Les zouzous
Publicité
Publicité