Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
8 mars 2010

* Ce matin...*

P1050577

Réveil à 7h00, ma blondinette m'appelle en pleurs. Je vais dans sa chambre. Je touche son front, elle est brûlante. Elle a 40° de fièvre et tousse.
Elle me dit "Maman j'ai mal" que je n'aime pas entendre cette phrase. Après un habillage rapide, direction le docteur. Verdict : une rhinotrachéite pour ma douce Margot qui va rester quelques jours au chaud avec Maman pour se reposer...

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment trop craquante cette princesse!
Q
Bon je vois que ça va mieux, mais purée, ça fait très peur quand ils sont malades nos enfants ! Moi j'ai d'autant plus mal qu'Adriel n'est jamais malade (je touche du bois). Gros bisous Margot !
M
Argh !!!<br /> Les petits mots, la petite voix et la toute petite mine qui font qu'on a mal pour eux...<br /> Recette miracle (en plus du traitement prescrit par le toubib, bien sûr), c'est :<br /> _ bisous à foison<br /> _ calin à outrance<br /> _ une semaine au chaud dans les bras d'une maman moins inquiéte et rassurée !
M
Oh la pauvre...On n'aime pas les voir ainsi nos bouts de chous....
S
Oh la pauvre louloute!!<br /> Moi c'est Louane qui a de la fièvre dps hier soir dc direction le médecin ce soir ac son Papa!
Publicité
Publicité