Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
10 mars 2010

* Son pyjama de princesse...*

P1050580

P1050588

Après deux jours de fièvre intensive, ma blondinette va mieux. Elle retrouve son sourire, son énergie, sa joie de vivre et son appétit. Comme je suis soulagée de la voir pleine de vie ! J'ai tellement mal au cœur quand elle est malade ! Samedi matin, j'avais reçu un colis d'une jolie commande passer chez elle. Un joli pyjama et un gilet de berger bien chaud. Merci Mélanie ! Margot adore son nouveau pyjama. Elle m'a dit : "c'est un pyjama de princesse"...

Edit de 17h40 : J'ai dû parler trop vite car en se réveillant de sa sieste, ma blondinette avait 39°2. Je crois que je vais pouvoir la raccompagner chez le docteur car, même si les "antibiotiques c'est pas automatique", je crois que ma douce va en avoir besoin pour guérir au plus vite.

Publicité
Commentaires
J
Trop choux!
T
Oh qu'il est beau ce pyjama, j'adore !
M
Ravie de voir que la jolie blondinette va mieux!<br /> Très jolie pyjama pour une véritable princesse.<br /> Bisous.
C
Elle est trop craquante!!!
Q
Ah ben mince je pensais qu'elle allait mieux ! J'espère qu'aujourd'hui ça va ! Gros bisous guérisseurs !
Publicité
Publicité