Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
30 avril 2010

* L'été sera chaud...*

blouse_manche_ballon

combi

GetAttachment

ensemble_bloomer

robe

Enfin j'espère ! Cette semaine, dans ma boîte aux lettres, ma commande passée chez DoDuDinDon pour ma blondinette. Alors, si Mr soleil voulait bien revenir, j'apprécierais beaucoup. Tunique manche ballon, combi sarouel, blouse trapèze longue, ensemble top/bloomer et robe à smocks.

Publicité
Commentaires
R
j'adore la 4e !
L
Un vrai petit top model ta petite blondinette, adorable !!! Merci pour ton passage sur mon blog et ton très gentil message. <br /> A bientôt Elisabeth
J
Margot a plus de style que n'importe quelle autre fashionista ! J'en profite pour t'annoncer qu'un sympathique concours a lieu en ce moment sur le blog de Sarenza et que je t'y verrais bien participer ! Il s'agit d'un concours de customisation de Bensimon (des vraies si t'en as ou simplement le visuel mis à disposition) :http://blog.sarenza.com/index.php/2010/04/30/grand-concours-de-customisation-bensimon/ <br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir ta création, 3 bons d'achat de 100€ sont mis en jeux, alors ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil ;)
P
Trop trop jolies toutes ces petites tenues et moi aussi j'espère que l'été sera chaud!!!!!<br /> Bizzz
M
Deja une vrai petite star!!!!
Publicité
Publicité