Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
2 mai 2010

* HSE #3 saison 2...*

P1060894

P1060896

Regarder ma blondinette qui s'amuse à se rajouter des fraises dans son bol qui est déjà presque plein. Se dire en voyant son sourire qu'elle est vraiment addict des fraises et de la crème chantilly. Des petits plaisirs simples pour ma demoiselle de 3 ans et demi. Tu as raison ma chérie, les fraises c'est délicieux.

☼ Happy Sunday Evening ☼

Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends jolie demoiselle, les fraises avec la chantilly c'est trop bon. bises
M
oh la gourmande!!!! le plaisir qu'elle prend à les manger se lit vraiment sur son sourire!!
K
Oh quelle est jolie cette petite gourmande!
N
On en mangerait à toute les sauces avec Noam aussi des fraises ;-) Bizoux
W
Tu a l'air d'aimer les fraises, moi j'en ai mangé une et j'ai dit que c'était pas bon,bonne nuit, bisous
Publicité
Publicité