Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
5 mai 2010

* Grosse fatigue...*

P1070188

Hier, ma blondinette est allée à l'école toute la journée. Comme elle n'est pas habituée à ce rythme, je l'ai retrouvé endormie dans sa chambre à 19h30. Elle s'est réveillée à 9h00 ce matin en me disant "Maman, hier soir, je suis tombée de sommeil". La rentrée prochaine va être dure pour ma blondinette et moi qui va devoir aller à l'école toute la journée, tous les jours.

Publicité
Commentaires
R
oh magnifique !
V
Oh la petite puce toute fatiguee !!! dur dur les grosses journees ...joli cliché !!!
U
Ohhhh la p'tite poulette! C'est vrai que c'est soutenu comme rythme pour des minis! Qu'elle est jolie ta fille!!!!!
Q
Mais c'est vrai qu'elle a ton nez :D <br /> Qu'elle est belle cette photo...
R
Nouveau rythme, Margot s'habituera petit à petit... C'est mignon les petites expression à cet âge !
Publicité
Publicité