Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
2 juin 2010

* Ma fête des mamans...*

P1080128

P1080129

P1080135

C'est avec une grande émotion et non sans larmes que j'ai reçu cette année le premier cadeau de la fête des mamans réalisé par ma blondinette à l'école."T'as vu Maman, je t'ai faite minuscule". Merci ma jolie blondinette d'amour de m'avoir tant gâté. Je suis une maman comblée. Le déménagement a été fatiguant, très fatiguant. Quand je pense qu'il faudra recommencer dans un an...

Publicité
Commentaires
N
Quel joli cadeau !! Bravo blondinette !!<br /> Bizoux
A
je vois que tu as été gâtée toi aussi!!!
M
Comme c'est joli !!! Je comprends tes larmes. Ce sont des trésors qu'ils nous offrent, nos enfants.
N
Ca fait toujours ça même après des années! Tu verras le prochain déménagement sera plus sympa :)
M
C'est touchant ces premières attentions<br /> Bon dimanche<br /> Mina
Publicité
Publicité