Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
13 juin 2010

* HSE #8 saison 2...*

P1080186

Regarder avec ma blondinette le clip de Camélia Jordana "Non, non, non" en boucle car elle a son premier gros coup de cœur pour une chanson "de grand". La mettre au lit ce soir et l'entendre en collant mon oreille à sa porte chanter "Non, non, non, je ne veux pas prendre l'air".

☼ Happy Sunday Evening ☼

Publicité
Commentaires
Q
Ah c'est trop chou !!! lol
A
elle a bon gout ta fille!!!!<br /> moi aussi j'adore cette chanson!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
C
Passes un doux mercredi ma jolie!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne
M
C'est mignon de la voir grandir!!!:)
P
trop mignon !
Publicité
Publicité